Nouvelles

Du nouveau chez Lavin Gosselin Avocats Médiateurs

Du nouveau chez Lavin Gosselin !

Lavin Gosselin s’agrandit. Nous sommes fiers d’accueillir deux nouvelles personnes au sein de notre équipe pour nous permettre de vous offrir des services juridiques efficaces, accessibles et personnalisés.

Me Marie-Eve Roy, est diplômée de l’université de Sherbrooke en 2011 et elle a été admise au Barreau du Québec en 2012. Elle s’est jointe à notre équipe il y a quelques semaines. Me Roy pratique en droit de la famille, de la jeunesse, de la personne, en droit civil et des successions. Elle est rigoureuse et organisée. Grâce à son sens pragmatique elle cherche toujours à trouver la meilleure solution dans ses dossiers. Me Roy est convaincue que lorsqu’il est question des relations humaines, il faut non seulement penser au dossier en litige, mais également aux relations qui devront perdurer par la suite.

Madame Christine Brodeur, est technicienne juridique. Elle a effectué son stage au sein de notre cabinet et elle a graduée en 2018. Madame Brodeur est une personne organisée, doté d’un bon esprit de synthèse et elle est efficace. Ces différentes qualités lui permettre d’être un atout important dans notre équipe.  Elle travaille principalement dans les dossiers de civil général, d’immobilier, de construction  et corporatifs. Elle supporte les membres de notre équipe en effectuant, notamment, des recherches juridiques, en préparant des projets de procédures et des analyses de lois et règlements. Grâce à son apport nous pouvons vous offrir des services juridiques accessibles et efficaces.

Nous sommes persuadées que la venue de ces deux nouvelles personnes dans notre équipe fera toute une différence pour vous et pour nous.