Mélanie Gobeille

Mélanie Gobeille

Coordonatrice à l’administration

Contacts

Contactez-moi

    Formation

    • Institut de leadership (Université Concordia) — Certificat en leadership et habiletés de direction
    • Collège Lasalle — Attestation d’étude collégiale, Gestion et planification d’événements
    • Campus Brome-Missisquoi — Diplôme d’études professionnel, Administration, commerce et informatique, option comptabilité et une attestation d’études professionnelle, Lancement d’entreprise

    Profil

    Madame Mélanie Gobeille s’est jointe à l’équipe de Lavin Gosselin en début d’année 2021 comme coordonnatrice à l’administration. Son leadership, ses habilités de gestion, sa polyvalence, son sens de l’organisation et sa capacité de gérer plusieurs projets en même temps, font d’elle un atout important pour apporter un support administratif à notre équipe.

    Au cours des années, madame Gobeille a occupé des postes qui lui ont permis de développer de nombreuses expériences et habiletés en gestion administrative.

    À titre de directrice générale de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi, cette dernière a effectué le suivi de la gestion des ressources humaines, travaillé en étroite collaboration avec un conseil d’administration et elle a coordonné et géré plusieurs comités et projets.

    Mme Gobeille a aussi eu sa propre entreprise en organisation d’événements, travaillé plus de 5 ans comme courtière d’assurances. Au fils des années, elle a démarré et tenu la comptabilité de plusieurs entreprises. Elle a donc aussi une grande expérience dans la gestion des budgets, les états financiers, la tenue de livre, les demandes de subvention, de commandite et avec le développement des affaires.

    Implication

    Conseillère municipale depuis novembre 2021, elle siège sur divers comités, dont les dossiers sports, loisirs, culture et patrimoine, jeunesse, ainsi que ressources humaines. Elle connaît bien les acteurs locaux, la réalité et les enjeux de notre région.

    Grande sportive, Mélanie Gobeille aime se surpasser et relever des défis dans différentes disciplines et être en contact avec la nature.

    Au cours des dernières années, son talent d’organisatrice d’événements et son intérêt dans l’implication sociale l’ont menée à s’impliquer auprès d’une équipe de hockey, qu’une école de karaté, dans différentes collectes de fonds pour des organismes de la région et à siéger sur plusieurs conseils d’administration.