Nouvelles

Pour tendre une main d’espoir et faire une différence

Le 1er novembre 2017, au Le Windsor, aura lieu le 14e Grand Défilé de la Fondation Logis Rose-Virginie. Lors de cette campagne de levée de fonds annuelle,  l’objectif sera de recueillir 200 000 $ pour soutenir la mission du Logis Rose-Virginie.

Depuis déjà 26 ans, l’organisme Logis Rose-Virginie aide les femmes en difficulté en leur offrant un hébergement supervisé et subventionné, un soutien professionnel pour une période pouvant aller jusqu’à trois ans afin qu’elles reprennent leur vie en main.  Le Logis contribue donc activement à la lutte contre l’itinérance féminine en misant sur la réinsertion sociale durable et la prévention.

Lavin Gosselin vous invite à relever ce défi avec nous et tendre une main d’espoir aux femmes durant cet événement-bénéfice. La soirée consiste d’un cocktail dînatoire suivi d’un défilé de mode haut en couleur où nos 350 invités auront l’occasion de voir la création de plusieurs designers défiler par des membres de la communauté d’affaires et de la communauté artistique.

Pour acheter un billet ou faire un don consultez : http://evenement.logisrosevirginie.org.