Nouvelles

Mélanie Gobeille

Encore de la nouveauté chez Lavin Gosselin avocats !

Une nouvelle coordonnatrice pour apporter un support administratif à notre équipe. 

Lavin Gosselin est fière d’annoncer l’arrivée de Mme Mélanie Gobeille, à titre coordonnatrice à l’administration. Son leadership, ses habilités de gestion, sa polyvalence, son sens de l’organisation et sa capacité de gérer plusieurs projets en même temps, font d’elle un atout important pour apporter un support administratif à notre équipe et augmenter sa performance.

Au cours des années, Mme Gobeille a occupé des postes qui lui ont permis de développer de nombreuses expériences et habiletés en gestion administrative. Entre autres à titre de directrice générale de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi où elle a effectué le suivi de la gestion des ressources humaines, elle a travaillé en étroite collaboration avec le conseil d’administration, coordonné et géré plusieurs comités et projets.

Mme Gobeille a aussi une grande expérience dans la gestion des budgets, les états financiers, la tenue de livre, les demandes de subvention, de commandite et le développement des affaires.

Femme passionnée, son talent d’organisatrice d’événements et son intérêt dans l’implication sociale l’ont menée à s’impliquer dans les différentes organisations d’événements et collecte de fonds de la région.

Nous lui souhaitons une longue carrière avec nous !