Nouvelles

Marie-Ève Gagné

Une nouvelle associée se joint à l’équipe de Lavin Gosselin avocats-médiateurs

Pour répondre aux besoins dans le secteur agroalimentaire .

Lavin Gosselin est fière d’annoncer l’arrivée de Me Marie-Ève Gagné à titre d’avocate associée. Elle se  joint à l’équipe afin qu’elle puisse mettre à profit sa vaste expérience et son expertise du secteur agroalimentaire afin d’encore mieux servir notre clientèle composée d’institutions, d’entrepreneurs et de particuliers de la région de Brome-Missisquoi.

Possédant 10 ans d’expérience, elle œuvre principalement dans le secteur agroalimentaire  et civil commercial. Au cours des années elle a su développer une expertise de pointe dans la mise en marché des produits agricoles et plus particulièrement ceux sous la gestion de l’offre.

Me Gagné a piloté de nombreux dossiers d’envergure dont la contestation de la demande de déréglementation de la production et la mise en marché des produits avicoles. Elle rédige des règlements, elle effectue des représentations devant les tribunaux et des organismes administratifs dont la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec et la CPTAQ. Jusqu’à tout récemment Me Gagné a occupé un poste de dirigeante au sein d’un office de producteurs agricoles dont elle défend toujours les intérêts.

Dans sa pratique, elle préconise une approche réfléchie et créative ainsi qu’un lien authentique avec ses clients. Ceci lui permet de les éclairer adéquatement sur les enjeux juridiques applicables à leur situation et de créer, avec eux, la solution la mieux adaptée à leurs besoins.

La venue de Me Gagné permettra de compléter l’équipe dynamique de Lavin Gosselin !